Alex Telles s'est blessé à la hanche droite. (G. van Keulen/VI Images/Presse Sports)
Portugal - Porto

FC Porto : Alex Telles se blesse en tirant un penalty

Le latéral gauche du FC Porto Alex Telles s'est blessé à la hanche droite en égalisant sur penalty ce samedi à Braga (3-2).

Une scène assez incroyable a eu lieu lors de la victoire du FC Porto sur le terrain de Braga (3-2) ce samedi. Joueur clé des Dragons, Alex Telles s'est blessé... en tirant un penalty. Le latéral gauche international brésilien a armé un tir puissant du gauche mais son corps s'est totalement désaxé sur sa frappe. Après avoir trompé le gardien adverse et redonné espoir à son équipe (69e, 2-2), il s'est immédiatement écroulé au sol, en se tenant la hanche droite et en hurlant de douleur.
Son entraîneur Sergio Conceiçao était très inquiet après la rencontre, sans savoir le diagnostic : «Nous ne le savons pas encore, mais ce ne sera rien de positif. Nous allons l'évaluer et demain nous connaîtrons en détail sa blessure.»
Le FC Porto, en lutte pour le titre au Portugal et engagé en quarts de finale de Ligue des champions contre Liverpool, croise les doigts pour un retour rapide de son Brésilien.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :