Suisse - Zurich

FC Zurich : Florent Malouda apprend son licenciement via Twitter

Alors qu'il occupait un poste à multiples casquettes au FC Zurich depuis le 19 février dernier, Florent Malouda a appris qu'il était démis de ses fonctions via... Twitter.

Ce fut bref, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'histoire ne s'est pas terminée comme prévue. Arrivé au FC Zurich le 19 février dernier, Florent Malouda était en charge depuis cette date de « la formation des talents et des attaquants de l'équipe première, ainsi que dans l'académie » et devait contribuer au développement du club suisse.
Il n'en aura pas eu le temps. Ce jeudi, le FC Zurich a indiqué sur Twitter que la collaboration avait pris fin entre les deux parties. Une annonce effectuée à la plus grande surprise de... Florent Malouda. En commentaire à ce tweet, l'ancien milieu a réagi en expliquant qu'il n'était pas au courant. «Vraiment, je ne savais pas que.. ?», a-t-il ainsi écrit, surpris par la situation.
De son côté, le FC Zurich a précisé jeudi à l'AFP qu'il avait informé Florent Malouda, au préalable, de sa décision de mettre un terme à son contrat.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :