Le Graët ne sait pas s'il va se représenter. (A. Mounic/L'Équipe)
FFF

FFF : Noël Le Graët salue la candidature de Luis Fernandez aux élections

Le président de la FFF Noël Le Graët a souligné qu'il trouvait « bien » que Luis Fernandez pense à se présenter aux futures élections.

« Qu'il y ait des candidats à la Fédération, c'est très bien », a réagi vendredi le président de la FFF, Noël Le Graët, après l'annonce par Luis Fernandez d'une future liste électorale conduite par d'ex-footballeurs.
« J'aime bien Luis, a poursuivi Le Graët, qui a repoussé l'idée émise par Fernandez, selon laquelle la FFF serait coupée des anciens footballeurs. (Dans le comité exécutif de la Fédération), j'ai Laura Georges, Albert Gemmrich qui a été international, Marc Keller qui a fait une carrière remarquable et Jean-Michel Aulas, un dirigeant qui me semble bien connaître le foot. J'ai aussi une ancienne internationale, Brigitte Henriques. Sur 14 membres, on n'est pas si mal. »

Réélu en mars 2017 pour un second mandat, le président de la FFF dit ne pas savoir s'il postulera de nouveau lors des élections, initialement prévues en décembre 2020 mais reportées au 13 mars 2021 en raison de la pandémie de coronavirus.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :