Ligue des Champions

Finale des Coupes d'Europe : Jurgen Klopp (Liverpool) et Mauricio Pochettino (Tottenham) critiquent les prix pour assister au matches

Hôtels, tickets... Les entraîneurs des deux clubs finalistes en Ligue des Champions, Jürgen Klopp (Liverpool) et Mauricio Pochettino (Tottenham), pestent contre les sommes qu'il faut dépenser pour assister aux finales de C 1 et de C 3.

Jürgen Klopp (Liverpool) : «J'ai toujours pensé que le pire c'est ce que font les stations service durant les vacances, qu'elles augmentent au hasard. Tout à coup, les prix augmentent, les agences de voyage et les hôtels ne sont pas idiots... Madrid (où se déroulera la finale de la Ligue des champions le 1er juin), c'est cher, c'est vrai, mais au moins ce n'est pas à l'autre bout du monde. Aller à Bakou pour la finale de la Ligue Europa (le 29 mai), je trouve ça drôle. Les gens qui prennent les décisions, je ne sais pas ce qu'ils prennent au petit déjeuner quand ils font leur choix...»
Mauricio Pochettino (Tottenham) : «J'ai appelé un hôtel pour essayer de réserver des chambres car je ne sais pas si ma famille sera à Madrid, ou des amis, des Argentins. Je voulais réserver mais c'était tellement difficile, les prix deviennent totalement fous. Mais c'est normal que les gens profitent d'un tel événement pour pouvoir faire des bénéfices. »

Emery critique le choix de Bakou pour la finale de la C3

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :