Les paris de FF

France - Roumanie : le pronostic des experts

C'est évidemment le match incontournable de la journée. Pour cette occasion, nos deux experts Vincent Guérin et Julien Mirabel vous offrent leur analyse et leur pronostic.

«Les matchs d’ouverture des grandes compétitions internationales sont toujours très spéciaux. Nos Français auront la pression d’ouvrir le tournoi devant leur public. L’enjeu pourrait facilement prendre le pas sur le jeu. La Roumanie est une équipe bien regroupée derrière qui aura à cœur de ne pas encaisser de but. Lors de leurs dernières rencontres officielles (matchs amicaux exclus), les Roumains ont été les champions des petits scores. Trois de leurs cinq derniers matches se sont d’ailleurs soldés par un 0-0 (face à la Grèce, la Hongrie et l’Irlande du Nord). Les Français, de leur côté, devront donc se montrer efficaces et réalistes car le nombre d’occasions risque de ne pas être très élevé. Nous espérons bien sûr une victoire des Bleus mais nous optons pour un match tendu sans grand spectacle. Notre pronostic se portera donc vers un petit nombre de buts.»
Pronostic : Moins de 2,5 Buts (cote de 1,7).
Le coup du jour de Vincent Guérin
Dans un match aussi important que celui là, la lumière pourrait bien venir d’un coup de pied arrêté. Dans ce registre, un Français a prouvé cette année qu’il était capable de marquer sur coup franc : Dimitri Payet.
Prono de Vincent Guérin : But de Payet (cote de 2,5).
 
Le coup du jour de Julien Mirabel
La pression sera terrible ce soir et les deux équipes devraient avoir un peu de mal à montrer le meilleur de leur jeu dès le début de la rencontre. Le spectacle n’apparaitra sûrement qu’en deuxième mi-temps.
Prono de Julien Mirabel : Nul Mi-Temps (cote de 2,2).
 
*Cotes constatées sur Parions Sport en Ligne le 04/06/2016. Ces cotes sont susceptibles d’évoluer.
 
Pronostip.com est le nouveau site international de pronostics sportifs. Il permet gratuitement aux internautes de consulter des dizaines de pronostics par semaine, des centaines de statistiques et de comparer les cotes des bookmakers sur de nombreux matches.
Réagissez à cet article
500 caractères max