Franck McCourt (au dernier plan), mercredi soir, dans la tribune du Parc OL. (S.Mantey/L'Equipe)
Ligue Europa

Franck McCourt après la finale de Ligue Europa : «L'OM peut faire de grandes choses»

Le président de l'OM était évidemment déçu après la défaite des Marseillais en finale de la Ligue Europa face à l'Atlético (0-3). Mais il pense que le club doit se servir de ce parcours pour continuer à grandir.

Franck McCourt, après la défaite de l'OM en finale de la Ligue Europa : «Je suis comme tous les supporters, forcément déçu de notre défaite en finale. Mais il faut rappeler à tout le monde le parcours incroyable que nous avons fait dans cette compétition, grâce à un engagement extraordinaire. C'est l'OM que j'aime voir et que je veux voir à chaque match. Notre saison a été incroyable -et ce n'est pas encore terminé. C'est le résultat d'un travail d'équipe, d'un travail continu des dirigeants, du personnel et bien sûr des joueurs.

Je tiens à les remercier tous pour leur investissement et leur dévouement envers leur club. Je tiens également à remercier chaleureusement les supporters de l'OM qui ont montré leur soutien indéfectible tout au long du parcours en l'Europa League. Cette étape exceptionnelle nous montre que l'OM peut faire de grandes choses. Ce n'est que le début. Nous avons de grandes ambitions. Notre objectif est de construire sur le long terme et de faire d'OM une équipe capable de concourir chaque année en France et en Europe.»
Réagissez à cet article
500 caractères max