Championnat des étoiles
acheter
Franck Ribéry a été cambriolé. (F. Faugère/L'Équipe)
Italie

Franck Ribéry (Fiorentina) blessé, cambriolé et en plein doute

Franck Ribéry a passé un sale dimanche. Blessé à Parme, le joueur de la Fiorentina a découvert qu'il avait été cambriolé à son retour en Toscane. Il dit s'interroger sur son avenir.

Franck Ribéry a décidément vécu un sale dimanche. Sorti sur blessure lors de la victoire de la Fiorentina à Parme (2-1), l'ancien joueur du Bayern Munich a eu la mauvaise surprise de découvrir, à son retour en Toscane dans la nuit, qu'il avait été cambriolé. Il a d'ailleurs publié sur les réseaux sociaux une vidéo montrant les différentes pièces de son domicile vandalisées.
La Repubblica indique que de nombreux objets de valeurs (montres et bijoux) ont été dérobés sans que le montant ne soit dévoilé.
Sur ses réseaux sociaux, Franck Ribéry dit s'interroger sur son avenir.
Sur ses réseaux sociaux, Franck Ribéry dit s'interroger sur son avenir.
Sous le coup de l'émotion, l'ancien international français, à qui il reste un an de contrat avec la Fiorentina, a publié un message sur ses réseaux sociaux, laissant entendre qu'il s'interroge sur son avenir : « Je cours toujours après le ballon parce que c'est passionnel. Mais, passion ou non, ma famille passe avant tout et nous prendrons les décisions nécessaires à notre bien-être. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Kiwi1212 6 juil. à 18:10

C'aurait pu arriver n'importe où, pourquoi viser toute l'Italie? Qu'il aille se cloîtrer à Dubai ou Singapour, il ne pourra plus jouer au haut niveau mais il dormira sur ses 2 oreilles!

nicea 6 juil. à 16:08

Franck lève les pieds quand tu marches , t'es si fatigues que ça

ADS :