Angleterre - Chelsea

Frank Lampard (Chelsea) : « J'ai hâte de voir jouer Hakim Ziyech »

Pour la première fois de la saison, ce samedi contre Southampton (16 heures), Frank Lampard va pouvoir compter sur Hakim Ziyech qui avait signé en février dernier un contrat de cinq ans avec les Blues.

Remis de sa blessure au genou, Hakim Ziyech a été retenu par Frank Lampard pour affronter Southampton ce samedi (à 16 heures, à suivre en direct commenté). Si le joueur n'est pas encore prêt pour jouer la totalité d'un match, l'entraîneur de Chelsea devrait toutefois lui offrir ses premières minutes de jeu avec des Blues. L'ailier marocain, transfuge de l'Ajax, avait signé pour le club londonien en février dernier pour 40 millions d'euros.

lire aussi

Thiago Silva et Édouard Mendy forfaits contre Southampton
« On a l'impression que Hakim Ziyech est ici depuis un long moment déjà, a confié Lampard en conférence de presse. Pourtant, il n'a pas joué depuis que le Championnat néerlandais s'est terminé prématurément lors du confinement. Cela fait longtemps. Il a travaillé si dur, il a été fantastique en termes de professionnalisme pour se mettre en forme et il a l'air vraiment bien à l'entraînement.

voir aussi

Le programme de la 5e journée de Premier League
J'ai une relation très ouverte avec lui pour savoir où il en est, et ce que je ressens à ce sujet, c'est qu'il a simplement besoin d'engranger des minutes en match, a-t-il développé. Mais oui, bien sûr, je suis ravi de pouvoir le faire jouer afin qu'il puisse apporter ce pour quoi nous l'avons pris au club, c'est-à-dire créer des occasions et être le joueur talentueux que nous avons vu à l'Ajax. J'ai hâte de le voir jouer. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 17 oct. à 13:00

Et nous aussi on a hate. Il etait trop peu expose aux Pays Bas.

ADS :