Kepa Arrizabalaga a-t-il encore un avenir à Chelsea ? (MATT DUNHAM/Pool via reuters)
Angleterre - Chelsea

Frank Lampard (Chelsea) ne laisse pas tomber Kepa

Alors qu'Édouard Mendy est arrivé, l'entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, veut garder son gardien espagnol Kepa Arrizabalaga, en difficulté, concerné.

À la veille de la réception de Tottenham en 8e de finale de League Cup, l'entraîneur de Chelsea Frank Lampard a quelque peu défendu son gardien espagnol Kepa Arrizabalaga (25 ans, 2025), affirmant que la plupart des critiques à son égard étaient injustes. Kepa n'a plus joué dans le but des Blues depuis qu'il a été fautif contre Liverpool (0-2, le 20 septembre), cédant sa place au gardien argentin de 39 ans Willy Caballero.

lire aussi

Transferts : Édouard Mendy (Rennes) signe à Chelsea (officiel)

Et Édouard Mendy (ex-Rennes) est arrivé pour bousculer la hiérarchie. Mais Lampard a déclaré que cela ne signifiait pas que Kepa partirait pour autant avant la fin du mercato (fixée au 5 octobre), alors que l'idée d'un prêt circule, ou en janvier. « Je n'irai certainement pas jusqu'à dire que Kepa avait joué son dernier match pour Chelsea, a déclaré Lampard. Nous devons aussi comprendre que Kepa est un jeune homme. Une grande partie de l'attention dont il fait l'objet est devenue injuste. Je dois le protéger parce que je sais que c'est un bon garçon qui essaie de faire de son mieux. »
Mendy n'était pas prêt samedi pour le déplacement à West Bromwich Albion (3-3), mais Lampard a déclaré qu'il ferait partie du groupe contre les Spurs.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 28 sept. à 17:10

80 millions pour Kepa, 25 pour Mendy. Qui crois tu que Chelsea a embauche pour piquer l'autre et pas pour le faire jouer ? On a beau etre anglais et richissime, les lois du marché s'imposent à tous.

ADS :