BRE

Fred (Brésil) : «Neymar a toute la liberté dans le jeu»

Opposé à l'Arabie Saoudite en match amical, le Brésil pourra compter sur Neymar, son joueur-clé. En conférence de presse, Fred est revenu sur le rôle du Parisien dans le jeu de la Seleçao.

Souvent pointé du doigt pour son manque d'implication dans le repli défensif, le rôle de Neymar ne devrait pas évoluer au sein de la sélection brésilienne qui affronte l'Arabie Saoudite, ce vendredi (à 20h00). En conférence de presse, Fred, le milieu de terrain de Manchester United, a justifié cette liberté accordée au Parisien.
«Tactiquement, il n'y aura pas de changement, a prévenu l'international auriverde. Nous allons évoluer comme d'habitude. Neymar aura toute la liberté dans le jeu. C'est un grand joueur et même sans le ballon, il nous aide aussi un petit peu. Il est notre meilleur joueur, il doit se tenir prêt pour que l'on puisse avoir la possession du ballon. C'est comme ça qu'on exploite au mieux son potentiel, ainsi que ceux de Gabriel Jesus et Philippe Coutinho. Nous avons besoin de fatiguer les adversaires pour permettre à nos attaquants de marquer des buts».

Fred à propos de Manchester United : «On doit faire face à la pression»

Réagissez à cet article
500 caractères max