Julien Faubert, lors de la saison 2013-2014, lorsqu'il évoluait aux Girondins de Bordeaux. (Presse Sports)
N2 - Fréjus Saint-Raphaël

Fréjus Saint-Raphaël : Morgan Amalfitano et Julien Faubert remerciés

Fréjus Saint-Raphaël (N2) a décidé de se séparer de son directeur sportif, Morgan Amalfitano, et de son entraîneur adjoint, Julien Faubert.

Le club de Fréjus Saint-Raphaël, 10e du groupe D de National 2, a décidé de se séparer de son directeur sportif, Morgan Amalfitano, et de son entraîneur adjoint, Julien Faubert, tous deux en poste depuis cet été. Une décision prise par Alexandre Barbero, le président de l'Étoile FC, à la suite de la défaite contre Yzeure, 2e du groupe D (1-3), le 21 décembre.
Actuellement en Australie, le nouvel entraîneur, Michel Troin, est remplacé par Charly Paquillé, le directeur technique du club qui entraîne également l'équipe U16 Régional 1. Un rebondissement qui intervient à quelques jours seulement du match contre Nice. L'équipe de Fréjus Saint-Raphaël affrontera l'actuel 10e de Ligue 1, dimanche à l'Allianz Arena (17h15), en 32es de finale de la Coupe de France.
Coupe de France : le programme des 32es de finale
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 2 janv. à 13:03

Des bons joueurs ne font pas forcément de bons dirigeants. C'en est presque une preuve, mais ceux-là n'étaient même pas de bons joueurs. Faubert reste quand même la plus belle blague des recrutements du Real Madrid.

voir toutes les réactions
ADS :