Frenkie De Jong ne manque pas de choix pour la suite de sa carrière. () Presse Sports
Transferts

Frenkie De Jong (Ajax) ne veut « pas se dépêcher » pour son transfert

Courtisé par le Barça et le PSG, le milieu de l'Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong, n'a pas l'intention de se précipiter pour faire son choix.

Annoncé tour à tour au Barça et au PSG, pour l'été prochain, Frenkie De Jong est au coeur d'un sacré dilemme. Le jeune milieu international néerlandais (21 ans, 5 sélections), sous contrat avec l'Ajax Amsterdam jusqu'en 2022 et dont le prix est estimé à plus de 70 M€, doit choisir quelle orientation donner à sa carrière. Mais il ne veut surtout pas se précipiter.
« Parfois, je pense que j'aimerais que tout soit déjà terminé, a-t-il expliqué à Fox Sports. Mais je ne vais pas me dépêcher. J'aimerais ma décision soit prise assez vite, même si je ne sais pas si je la dévoilerai. Ce sera difficile à cacher alors peut-être qu'il faudra le dire. » Relancé sur la possibilité de le voir rejoindre Barcelone, De Jong a eu une réponse étonnante : « C'est un très bon club, l'un des plus grands au monde, avec une grande histoire. Mais je ne gérerai pas ma carrière comme un voyage touristique. »
Réagissez à cet article
500 caractères max