Gaetano Castovilli brille avec la Fiorentina. (M. Sestini/Presse Sports)
Italie - Fiorentina

Gaetano Castrovilli serait « heureux » de prolonger à la Fiorentina

Le milieu de la Fiorentina Gaetano Castrovilli a exprimé son bien-être avec la Viola dans un entretien à la « Gazzetta dello Sport ».

Auteur d'un début de saison superbe avec la Fiorentina (4 buts et 1 passe décisive en 5 matches de Serie A), Gaetano Castrovilli confirme toutes les attentes placées en lui en Italie. Le jeune milieu de terrain international italien (23 ans), qui a l'Euro en point de mire, a donné un entretien à la Gazzetta dello Sport ce vendredi, où il se dit favorable à la prolongation de son contrat avec la Viola jusqu'en 2025 (il est actuellement lié au club jusqu'en 2024) : « Je suis bien à Florence, la Fiorentina est comme une famille pour moi, donc si l'occasion se présente, je serais assurément très heureux. »

lire aussi

Dans cette même interview, Castrovilli explique que le vestiaire florentin n'a pas lâché son entraîneur Giuseppe Iachini malgré les résultats hésitants (11e) : « Il nous aide à grandir, des accidents peuvent arriver, mais nous sommes sur la bonne voie et tout le monde est avec lui. »

lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 30 oct. à 11:59

La différence entre la forme et la lutte contre la culture de l’immédiat implémentée dans la grande généralité des cerveaux par les acteurs du Gafa. D’un seul coup on a l’impression d etre les grenouilles de l’experience de l’eau qui chauffe peu à peu. Et le réveil est t

ADS :