Feghouli a inscrit le but de la victoire. ( Presse Sports )
TUR

Galatasaray l'emporte sur le fil contre Bursaspor

Menés de deux buts, les joueurs de Galatasaray sont finalement imposés sur le terrain de Bursaspor dans le cadre de la 26e journée du Championnat de Turquie (3-2).

Un scénario renversant. La formation de Galatasaray a décroché la victoire dans les derniers instants de la rencontre face à Bursaspor lors de la 26e journée du Championnat de Turquie (3-2).
Le classement du Championnat de Turquie
Le match avait pourtant très mal débuté pour l'équipe stambouliote. Cette dernière à concédé l'ouverture du score dès le quart d'heure de jeu sur une déviation de Sakho (15e). C'est ensuite Saivet qui a illuminé la partie d'une superbe frappe à l'entrée de la surface qui s'est logée dans la lucarne du but adverse (42e). Cependant, les visiteurs ont maintenu l'espoir avec une réalisation de Ndiaye juste avant la pause (45e+1).
Au retour des vestiaires, Diagne a été l'auteur de l'égalisation en transformant un pénalty obtenu suite à des erreurs défensives des locaux (56e). Moment choisi par Feghouli pour endosser le costume de héros d'un tir en première intention, ne laissant aucune chance au gardien (63e).
Avec ce succès, Galatasaray revient à six longueurs de Basaksehir, tenu en échec par Kayserispor, plus tôt dans la journée (1-1).
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :