galtier (christophe) blanc (laurent) (L'Equipe)
Ligue 1 - Saint-Etienne

Galtier aime le Blanc

Christophe Galtier, l'entraîneur de Saint-Etienne, a bien sûr apprécié la qualification parisienne pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Ce jeudi, il en a profité pour rappeler discrètement les mérites de son vieux pote Laurent Blanc.

«Je voudrais adresser mes félicitations à nos amis parisiens qu'on va bientôt rencontrer une quatrième fois (la prochaine en demi finale de Coupe de France le 8 avril), aux joueurs bien sûr, à leur entraîneur et leur staff. J'ai trouvé Paris très bon, supérieur à Chelsea sur les deux confrontations. En plus de leur qualité de jeu, de leur valeur athlétique, je les ai aussi trouvé très forts mentalement, notamment après l'expulsion d'Ibra. C'est une bonne chose pour le football français qu'on ait déjà Paris en quarts de finale et j'espère que Monaco les rejoindra. Je suis aussi très heureux qu'un entraîneur français se soit qualifié une troisième fois en quart de finale de la Ligue des Champions.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fedoralsace 12 mars à 19:14

La coupe de France pour Sainté et la C1 pour le PSG!!!!!!!! Vive Moravcik,Cyprien,Deguerville,Wolfarth,Despeyroux,Passi!!!!!!!!!!!

voir toutes les réactions
ADS :