Ligue 1 - ASSE

Galtier : «Les voyants sont au vert»

Ligue 1 - ASSE

Galtier : «Les voyants sont au vert»

Christophe Galtier s'est réjoui du succès décroché sur la pelouse de Metz (3-2), samedi après-midi. Seul bémol : les deux nouveaux buts encaissés par son équipe.

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : «On a marqué trois buts, et des jolis buts, bien amenés, bien conçus. Mais on a mal géré car on en a encaissé deux. On encaisse trop de buts, mais le plus important c'est que nos attaquants marquent pour gagner en confiance. Ce qui est dommage c'est de les avoir relancés à 2-0 sur une perte de balle dans le coeur du jeu qui a abouti au but de Lejeune. A ce moment-là, ça les a galvanisés et ils ont poussé. On aurait pu plier mais heureusement on a mis ce troisième but. Les voyants sont au vert mais il suffit d'une contre-performance et les indicateurs seront au rouge.»

Yohn Mollo (attaquant de Saint-etienne) : «C'était un match assez compliqué parce qu'on sait que Metz joue sa survie. Ils ont mis énormément d'engagement dans tout ce qu'ils faisaient. Ils se sont battus avec leurs armes, ils n'ont jamais lâché. Nous faisons preuve de beaucoup de réussite en première période parce qu'ils font deux erreurs tactiques qu'ils payent cash, je pense que c'est la malchance du dernier. Cette année, Saint-Etienne ne joue pas un football flamboyant mais on gagne. On a de la réussite, on défend assez bien et c'est payant à la fin.»
Réagissez à cet article
500 caractères max