(PREVOST JEROME/L'Equipe)
Info FF

Gérard Lopez repreneur de l'OM ?

Après la piste iranienne, un autre candidat souhaiterait rependre l'OM. Il s'agit de Gérard Lopez, 44 ans, président de l'écurie de F1 Lotus F1 Team.

On s'active pour trouver un repreneur à l'OM. Après la piste iranienne, un autre candidat aurait plus qu'engagé des pourparlers avec la Mairie de Marseille tout en étant quelque peu refroidi par le loyer du Vélodrome réclamé par le premier magistrat de la ville, Jean-Claude Gaudin. Il s'agit de Gérard Lopez, 44 ans, président de l'écurie de F1 Lotus F1 Team que Renault a repris en décembre 2015 pour un Euro symbolique.

Celui-ci avait fondé en 2008, avec un autre entrepreneur luxembourgeois Eric Lux, la compagnie Genii Capital, une société de conseil financier et de gestion d'investissements privés. Il est aussi - entre autres - le PDG de Nekton, une société d'investissement et de trading de produits pétroliers, gaziers et miniers. Mais ce businessman est également un fan de foot puisqu'il est l'actuel président du club luxembourgeois, le CS Fola Esch, où il jouait jadis et qui a battu Aberdeen (1-0, après avoir perdu 3-1 à l'aller) lors du premier tour de qualification de la Ligue Europa. Il se dit que cet investisseur des temps modernes pourrait mettre 400 ME sur la table. L'affaire serait en voie de finalisation.

Jean-Marie Lanoë
Réagissez à cet article
500 caractères max
samx 13 juil. à 12:11

Ah oui l'ecurie de f1 qui a fait Faillite la saison derniere !! Lol mdr

Lucio_Bello 13 juil. à 11:59

ET non ! Le véritable repreneur de l'OM, C Gérard Majax !

yannc66 13 juil. à 9:46

Le gars a été accusé l'année dernière de blanchiment d'argent avec son club du Fola Esch. Rien n'a pu être prouvé à ce jour il est donc présumé innocent. http://www.lequotidien.lu/sports/flavio-eric-et-gerard-sont-sur-un-bateau/

Silvaneric 13 juil. à 8:57

pschiiiiiit !

Lartiste 13 juil. à 1:00

Nos espoirs d'un repreneur "No limite" à la mode quatarie s'effondre donc. Vu que ce repreneur a été quelque peu refroidi par "le loyer" du vélodrome cela promet donc un recrutement hard discount

voir toutes les réactions
ADS :