Payet a marqué un but superbe contre Guingamp. ( A.Mounic/ L'Equipe)
Ligue 1

Grand spectacle de l'OM au Vélodrome contre Guingamp

Tenu en échec par Guingamp à la pause, l'OM a accéléré en deuxième période. Portés par Payet et Thauvin, les Olympiens ont enflammé le Vélodrome avec des buts magnifiques (4-0).

Le match : 4-0

A venir...

Le fait : Deux buts fabuleux au Vélodrome

Impliqué sur quatre buts en cinq matches de L1 cette saison (trois réalisations, une passe), Dimitri Payet a éclairé le Vélodrome d'un geste génial. A la 73e, Sanson a renversé le jeu vers la gauche. Son ballon lobé a été mal renvoyé par la tête de Sorbon. A la tombée, le meneur de jeu de l'OM a frappé de volée, de l'intérieur du pied droit, avec une application et un équilibre impressionnants. Légèrement avancé, Johnsson n'a pu que toucher le ballon, qui a terminé sous sa barre. Pas en reste, Florian Thauvin a fait aussi bien sept minutes plus tard. Trouvé sur la droite par Strootman, il a contrôlé en extension, du droit. Il a ensuite enchaîné deux touches du gauche pour effacer son adversaire avant d'enrouler un tir dans la lucarne adverse.
Guingamp n'a remporté aucun de ses dix derniers déplacements en Ligue 1 (trois nuls, sept défaites), sa pire série dans l'élite depuis novembre 2016-mai 2017 (treize).
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :