coupet (gregory) (E.Garnier/L'Equipe)
Ligue 1

Grégory Coupet quitte l'OL pour devenir l'entraîneur des gardiens de Dijon

Le DFCO vient d'annoncer l'arrivée pour un contrat de deux ans de Grégory Coupet au poste d'entraîneur des gardiens ! Un joli coup des Dijonnais.

Monument de l'OL avec qui il a remporté les sept titres de champion de l'histoire du club entre 2002 et 2008, Grégory Coupet avait intégré le staff technique en tant qu'entraîneur des gardiens depuis 2018. En fin de contrat dans le Rhône, l'ancien international français (34 sélections) quitte son Olympique Lyonnais. Il a répondu favorablement à la proposition de Dijon, qui vient d'annoncer son arrivée. Coupet a signé un contrat de deux ans.
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 20 mai à 20:03

C'est étrange...Je pense que dans son propre club bcp ne le supporte plus.On dirait kil est malade JMA.Il ne se rase plus et a les yeux creusés.Il n'a pas bonne mine.Nous cache-t-on une maladie ???

RensenbrinkRIP 20 mai à 18:28

J'ai plutôt l'impression qu'on assiste à une débandade à l'OL. Florian Maurice (qui, d'après un récent article, dans FF est très bon), Bouhaddi aux 149 selections en EDF et la divine Marozsán (meilleure joueuse du championnat français en 2018 et 2019). Et maintenant un fidèle de Lyon (Coupet) après le départ de Genesio l'année dernière. Le prochain: Depay? On paye tot ou tard des déclarations indécentes (Aulas).

LucSky 20 mai à 16:12

Aulas se débarrasse de ses boulets

ADS :