Mecha Bazdarevic sera sur le banc de Guingamp samedi à Pau (E. Garnier/L'Équipe)
Ligue 2 - Guingamp

Guingamp : Mecha Bazdarevic encore conforté

À l'issue du CA de l'En-Avant Guingamp, lundi, le président Fred Legrand a de nouveau martelé sa confiance à son entraîneur en place, Mecha Bazdarevic.

Samedi, à l'issue de la défaite à domicile face au Havre (1-3), le tout frais président de Guingamp, Fred Legrand, avait assuré que « ce ne serait pas le dernier match de Mecha Bazdarevic sur le banc ». Pourtant, les rumeurs se sont multipliées ces derniers jours avec le possible retour de Jocelyn Gourvennec ainsi que l'arrivée de Laurent Boissier, l'ancien directeur sportif de Nîmes.
Lundi soir, à l'issue d'un Conseil d'administration du club costarmoricain, Legrand n'a pas dévoilé exactement le nouvel organigramme duquel Xavier Gravelaine, actuel directeur du football, est annoncé partant.
« Jocelyn Gourvennec aime bien le terrain mais on a un entraîneur. Le coach poursuit l'aventure »
Il a en revanche réitéré son soutien et sa confiance envers Mecha Bazdarevic et révélé que le désir d'entraîner de Gourvennec serait difficile à assouvir à Guingamp : « Jocelyn Gourvennec aime bien le terrain mais on a un entraîneur. Le coach poursuit l'aventure », a-t-il lâché à nos confrères du Télégramme et de Ouest-France.
Jocelyn Gourvennec aurait été très clair concernant son retour. Il n'entend pas se contenter d'un rôle de directeur sportif mais veut se lancer dans un projet de refonte globale du club, de la formation au groupe pro. Apparemment le CA n'a pas souhaité, à ce jour, s'orienter dans ce sens.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :