WTF

Guingamp : Nicolas Benezet n'est pas tendre avec Jimmy Briand

La signature de Jimmy Briand à Bordeaux passe mal à Guingamp. Le milieu Nicolas Benezet a réagi en attisant les braises de son barbecue avec un maillot de son ancien coéquipier.

Au moment où Bordeaux annonçait la signature de Jimmy Briand, Nicolas Benezet, un de ses anciens coéquipiers à Guingamp, a réagi d'une manière assez inattendue sur Twitter. Le milieu costarmoricain s'est servi d'un maillot de Briand pour attiser les braises d'un barbecue.
Cette mise en scène traduit clairement le sentiment de trahison consécutif à la décision du nouvel attaquant girondin. Ce dernier avait passé un accord moral avec l'EAG au moment de mettre fin au contrat qui les liait. Le buteur de 33 ans ne devait pas s'engager avec une autre formation de Ligue 1, mais il est passé outre cette promesse.
Antoine Kombouaré, son ancien coach, avait déjà réagi à ce transfert jeudi: «Je ne cache pas qu'il y a une pointe de déception. Il y avait un accord moral. Maintenant, je ne suis pas surpris. Dans le foot, ça fait partie des choses qui peuvent arriver. Je suis déçu. Ce sera désormais un adversaire, et même un ennemi. C'est la vie, tant pis pour lui.»
Réagissez à cet article
500 caractères max