Le transfert de Gaëtan Laborde est au centre du conflit entre Gustavo Poyet et ses dirigeants. (R. Perrocheau/L'Equipe)
Bordeaux

«Gustavo Poyet est capable de dire tout et son contraire», selon l'agent de Gaëtan Laborde

L'agent de Gaëtant Laborde, Christophe Hutteau,  contredit la version de Gustavo Poyet sur le transfert de l'attaquant et pointe le comportement de l'entraîneur de Bordeaux.

Le transfert de Gaëtan Laborde à Montpellier a fait disjoncter Gustavo Poyet. Mais l'entraîneur uruguayen a-t-il vraiment joué franc-jeu en affirmant n'avoir appris son départ que jeudi matin, à l'heure du rassemblement ? Ce n'est pas la version donnée par le président Stéphane Martin, ni celle que nous a livrée jeudi soir l'agent de l'attaquant, Christophe Hutteau.
«Gustavo Poyet n'est pas à une contradiction près, il est coutumier du fait, a d'abord souligné le conseiller de l'attaquant. Ce n'est d'ailleurs pas politiquement incorrect que de dire qu'il est capable de dire tout et son contraire selon les jours. C'est tellement gros que je m'accorde quelques heures avant de réagir car mes mots pourraient dépasser ma pensée. Je le ferai ce vendredi et vous comprendrez que le départ de Gaëtan ne peut pas être une surprise car c'est lui qui en est à l'origine. Pourquoi ? Peut-être pour faire venir des joueurs qui sont proches de ses amis...»
Réagissez à cet article
500 caractères max
olivier30 17 août à 7:12

vous croyez un agent de joueur ? les agents travaillent en dessous en cachette à la limite de la légalité toujours et depuis des années ils sont prêt à tout pour l’argent