Harry Kane pense qu'il jouera l'Euro. (P. Chesterton/Focus/EXPA/Presse Sports)
Euro - Angleterre

Harry Kane (Tottenham) : « Dans ma tête, je suis de façon certaine à l'Euro »

En dépit d'une blessure à la cuisse qui le tient actuellement éloigné des terrains, le buteur anglais a assuré qu'il serait rétabli pour l'Euro 2020 (12 juin au 12 juillet).

La nouvelle devrait rassurer l'Angleterre. Actuellement blessé à la cuisse gauche et sans date de retour déterminée, Harry Kane (26 ans) a assuré, mercredi, qu'il participerait bien à l'Euro 2020 avec l'Angleterre : « Dans ma tête, je suis de façon certaine à l'Euro. À moins que quelque chose de particulièrement radicale arrive entre maintenant et l'Euro, j'y serai », a-t-il déclaré dans le périodique gratuit ES Magazine. Il n'a plus joué depuis le 1er janvier.
L'avant-centre de Tottenham, 11 buts en 20 matches de Championnat cette saison, en a profité pour faire le point sur sa blessure : « Je ne suis pas encore de retour à l'entraînement avec l'équipe première, mais je travaille dur en salle de sport et je suis de plus en plus fort. »
Classement Premier League 2019-2020
« Je ne veux pas faire de prédictions sur le match de mon retour, mais j'espère que ce sera entre début et mi-avril »
Il n'a toutefois pas été en mesure de donner la date de son retour à la compétition : « C'est une question de quelques semaines et je rejouerai, a-t-il complété. Je ne veux pas faire de prédictions sur le match de mon retour, mais j'espère que ce sera entre début et mi-avril. »
Harry Kane (Tottenham) pourrait faire son retour à la mi-avril
Il y a quelques jours, José Mourinho, l'entraîneur de Tottenham, avait évoqué un retour de son buteur, également capitaine de la sélection nationale, pour les « trois, quatre ou cinq » derniers matches.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :