Hatem Ben Arfa devrait rapidement prendre une décision. (Alexis Réau/  L'Equipe)
Transferts

Hatem Ben Arfa entre Rennes et Nice ?

Hatem Ben Arfa devrait prendre une décision sur son avenir dans les prochains jours et il est probable que son choix se porte entre le club breton et le club azuréen.

Libre depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa (31 ans) prend son temps avant de définir la prochaine orientation de sa carrière. L'avenir du milieu devrait toutefois se décanter dans les tous prochains jours.
Après avoir tenté plusieurs approches au début de l'été, Rennes est notamment revenu à la charge. L'ancien Lyonnais a d'ailleurs récemment échangé avec Sabri Lamouchi, l'entraîneur du club breton. Mais le Stade Rennais doit faire face à la concurrence de Nice dans ce dossier. Après l'avoir déjà accueilli lors de la saison 2015-2016, le club azuréen a renoué le contact avec Ben Arfa ces dernières semaines et rêverait désormais de l'associer à Mario Balotelli.
Le joueur disposerait également de touches à l'étranger, en Allemagne ou encore au Portugal (Benfica Lisbonne, Sporting Portugal). Mais il privilégierait la Ligue 1 et il devrait une prendre une décision de manière imminente. Et il semble fort probable que son choix se porte entre Rennes et Nice.
Réagissez à cet article
500 caractères max
thbi 23 août à 18:10

Bon courage à "l'heureux gagnant"...

olivier30 23 août à 15:00

bien mal à celui qui va récupérer le garçon !!!