emery (unai) ben arfa (hatem) (B.Papon/L'Equipe)
Ligue 1 - PSG

Hatem Ben Arfa : «J'aimerai toujours le PSG»

Sur Instagram, Hatem Ben Arfa a évoqué sa future séparation avec le PSG. Conscient qu'il n'aura pas sa chance en 2018/19 et que son contrat ne sera pas renouvelé, HBA a posté un message, estimant être «heureux d'avoir porté ce maillot».

Tout le monde s'en doutait au coeur d'un exercice 2017-18 vierge pour lui dans la capitale : Hatem Ben Arfa et le PSG, ce sera bien de l'histoire ancienne le 30 juin prochain, à la fin du contrat de l'international français (15 sélections). Ce jeudi, sur son compte Instagram suivi par plus de 800 000 personnes, HBA a écrit : «Bientôt la fin de mon aventure au PSG.» Dans un court message qui ressemble très clairement à des adieux, l'ancien joueur de Nice poursuit : «Malgré des moments difficiles, je suis heureux d'avoir porté ce maillot, je garderai de merveilleux souvenirs avec mes coéquipiers et à travers ce message, j'en profite pour remercier les nombreux soutiens.» Avant de conclure : «J'aimerai toujours ce club.» Ben Arfa, arrivé libre lors du mercato d'été 2016, a disputé 23 rencontres de Ligue 1 avec le PSG, pour aucun but.
[À NE PAS MANQUER] Dès mardi 3 avril, retrouvez le nouveau numéro de France Football. À la Une, le récit détaillé de l'année blanche de Hatem Ben Arfa sur les terrains.
Réagissez à cet article
500 caractères max
RIGOLS 30 mars à 11:16

Quel gachis! il est pourtant talentueux mais dans une équipe de "vedettes"il ne pouvait pas avoir sa place.C'est la qu'on constate . le championnat de France est très déséquilibré entre des équipes qui n'en ont aucune et Le PSG qui en possède à tous les postes?Ce joueur qui ferait les beaux jour de n'importe quelle autre équipe de L1 a passé 2 saisons sur le banc.Vous trouvez ça normal?

patochemax 29 mars à 23:43

Quel communication de m..... il faudrait qu il de conseillers sportif aussi

totalallin 29 mars à 22:39

Il signerai à L’OL selon sources fiables , les discussions ont deja commencées et avancés

Le_sage 29 mars à 22:19

une declaration à son honneur.ça du etre dur de ne pas jouer car meme tres bien payé, ça fait pas l'essentiel. une saison pour rien.je lui souhaite de trouver un club ou son talent s'exprimera

Kenzou 29 mars à 21:19

De bons souvenirs avec 500000€/mois de salaire sans jouer , même pas sur le banc : un gâchis financier pour le PSG.

voir toutes les réactions