neymar ben arfa (hatem) (A.Mounic/L'Equipe)
À lire dans FF

Hatem Ben Arfa, un numéro 9 pour l'OM, Corentin Tolisso et Saint-Étienne au sommaire de France Football

Révélations sur l'année blanche de Hatem Ben Arfa (Une nationale), neuf attaquants pour l'OM (Une régionale), au plus près de la remontada de Saint-Étienne (Une régionale), Dijon terre de deuxième chance (Une régionale) et une interview de Corentin Tolisso : voilà le copieux sommaire de France Football cette semaine.

Pour vous procurer ce numéro de FF, rendez-vous mardi en kiosques ou le lundi en ligne à partir de 18 heures en cliquant ici.

RÉCIT

Ben Arfa, les secrets d'un placard (doré)
Un an qu'il n'a plus joué. Entre humiliations, révoltes, anecdotes croustillantes ou navrantes, FF vous raconte tout des coulisses de cette drôle d'année blanche qui dit autant de la personnalité de Ben Arfa que du mode de fonctionnement du PSG.

Retrouvez des extraits de notre enquête en cliquant ici

ANALYSE

Quel avant-centre pour l'OM ?
Marseille doit trouver un buteur pour franchir un nouveau palier. Mais qui ? FF a analysé le marché pour proposer neuf noms de buteurs comme autant de profils différents mais idéals.

REPORTAGE

Gasset, le soleil vert
Comment la méthode Gasset a transformé l'équipe stéphanoise ? FF est allé constater de visu à Saint-Étienne et sonder ceux qui l'entourent pour percer la magie de cette renaissance verte.

ÉCLAIRAGE

Dijon, roi de la relance
Ici, la deuxième chance existe. Aucune équipe de L1 n'accueille autant de joueurs passés par les amateurs. Une philosophie qui ne s'explique pas seulement par des raisons économiques. Et oblige à certains ajustements.

L'INVITÉ

Tolisso : «J'ai adhéré à la mentalité allemande»
À quelques jours de gagner son premier titre de champion d'Allemagne, le milieu du Bayern raconte ses découvertes munichoises, ses rêves avec les Bleus et son ambition ultime de figurer parmi les meilleurs du monde.

MAIS AUSSI

Grand debrief
Comment Mbappé est redevenu Mbappé ; l'avis de Dave Appadoo sur Monaco ; la vidéo, c'est flou ; la dernière carte de Payet ; le boss James Rodriguez ; Séville revit ; Dele Alli aux deux visages ; Cuadrado symbole de la Juve...

Technique
Iniesta toujours haut niveau : comment le génial Espagnol a su se réinventer pour continuer à régner.

Histoire
Liverpool, les nuits magiques d'Anfield : dans l'antre des Reds, il se passe toujours quelque chose les soirs de coupes d'Europe.

Parallèle
Quand la Vieille dame hante le Real : la Juve est la bête noire de Madrid en C1. Retour sur les précédents.

Découverte
Metz, l'enjeu vidéo : comme ses concurrents, Metz a recours à l'analyse vidéo. Plongée dans ce drôle d'univers.

Décryptage
Auxerre, portrait chinois : racheté par un riche homme d'affaire chinois, l'AJA se tourne résolument vers l'Empire du milieu.

Et Cazarre, le dessin de Faro, les dix destins brisés du foot africain, Tour du monde en Australie...
Réagissez à cet article
500 caractères max