Espagne - Atlético

Hector Herrera (Atlético de Madrid) : « Mon avenir est ici »

Peu utilisé depuis son arrivée, le milieu de terrain mexicain affirme vouloir rester chez les Colchoneros la saison prochaine.

Hector Herrera n'a disputé quatorze rencontres de Liga (pour neuf titularisations) depuis son arrivée l'été dernier à l'Atlético de Madrid. Malgré ce faible temps de jeu, le milieu de terrain international mexicain souhaite s'imposer chez les Cochoneros la saison prochaine comme il l'a affirmé ce jeudi en conférence de presse :
« Mon avenir est ici, à l'Atlético. J'ai encore quelques années de contrat. Je ne pense qu'à une chose : être titulaire et un joueur important ici. Je vis dans le présent, pas dans le futur. »
« On veut toujours jouer, on veut toujours faire partie de l'équipe alignée. Je travaille chaque jour, je donne le meilleur de moi-même pour être une option. Il y a beaucoup de choses qui ne dépendent pas de moi et je dois respecter cela. Je dois attendre que l'on me donne ma chance. Je dois continuer à travailler, comme je l'ai toujours fait que ce soit ici ou dans les autres équipes où j'ai joué. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 29 mai à 14:10

Quelques annees de contrat à 15 matchs par an et un salaire de ministre dans un pays o? il fait toujours beau avec toutes les distractions souhaitees à portée de main, c'est presqu' aussi bien que 3 ans dans un camp de rééducation de la Chine maoïste.

RensenbrinkRIP 28 mai à 23:20

Il faisait partie de l'équipe du Mexique vainqueur des JO 2012 contre le Brésil. Le Mexique a aussi été CM U17 en 2011 contre l'Uruguay, avec les trois meilleurs joueurs du tournoi étant tous mexicains. Peut-être une équipe à suivre attentivement à la CM 2022.

ADS :