Championnat des étoiles
acheter
Allemagne - Hertha

Hertha Berlin : Dedryck Boyata s'excuse pour avoir touché le visage de Marko Grujic

Le Belge Dedryck Boyata a présenté ses excuses ce dimanche, au lendemain de la polémique née en Allemagne après une séquence où il n'a pas respecté les mesures de distanciation avec son coéquipier Marko Grujic.

L'international belge Dedryck Boyata a présenté ses excuses ce dimanche sur les réseaux sociaux, après avoir touché avec les mains le visage de son équipier Marko Grujic, samedi, lors de la victoire du Hertha Berlin contre Hoffenheim (3-0). La photo de cette séquence a créé une polémique en Allemagne, où le football a repris ce week-end, malgré la pandémie de coronavirus.
«Ce n'était pas une bise, ni une célébration», a d'abord exposé Boyata en publiant une vidéo de l'action incriminée, alors que cette image a souvent été sortie de son contexte, en étant assimilée à une célébration de but. «Je m'excuse pour avoir mis mes mains sur le visage de Marko Grujic. Je lui donnais des instructions sur une phase. Nous devons absolument être prudents maintenant que nous jouons dans cette situation. Nous devons adapter notre façon de jouer ou de faire la fête.»
À noter que les joueurs du Hertha Berlin n'ont pas respecté les recommandations de distanciation physique pour célébrer un but, mais la Ligue allemande ne veut pas les sanctionner.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :