
Ligue 1 - Lyon
Houssem Aouar suspendu par l'OL ?
Selon les informations de L'Equipe, Houssem Aouar serait suspendu par son club. Il aurait refusé d'exercer un travail physique après le match face à Angers. Son retour serait programmé le 6 décembre et le déplacement à Metz.
Une nouvelle dont se serait bien passé le milieu de terrain de Lyon. D'après nos confrères de L'Equipe, Houssem Aouar serait suspendu d'un match par son club. Il devrait donc manquer la réception de Reims ce dimanche. Le motif : l'international français aurait refusé de s'entraîner après le match face à Angers dimanche dernier. Une séquence que font les habituels remplaçants à l'issue d'une rencontre. C'est alors que Vincent Ponsot, directeur du football, et Juninho, auraient pris la décision de mettre à l'écart le joueur de 22 ans avec l'accord de Jean-Michel Aulas. Son retour dans le groupe est annoncé pour le déplacement à Metz, le 6 décembre. Soit un mois après sa dernière apparition sur les pelouses. C'était face à Saint-Étienne (2-1, le 8 novembre)...
Retrouvez toute l'actualité de la Ligue 1 sur francefootball.fr
Retrouvez toute l'actualité de la Ligue 1 sur francefootball.fr
On pensait que Houssem AOUAR était un gamin sans histoire et facile à gérer... voilà une incartade qui va écorner son image ????
Un caprice de crack,que voulez-vous.On les entend quand même beaucoup ces lyonnaises et lyonnais depuis le Covid.Si ce n'est pas le boss c'est le coach ou les joueurs(ses) qui ramènent leurs fraises.Les résultats ne sont pas mauvais,concentrez-vous.
Il file un mauvais coton celui-là.
Nul n'est plus fort que l'institution. Voilà une preuve de fermeté. Aussi important soit le joueur, il est susceptible d'être sanctionné. Que le PSG en prenne de la graine !
Trop gâté