Ligue des Champions - Tottenham

Hugo Lloris, avant Manchester City - Tottenham : «Nous sommes prêts à nous battre»

Avant d'affronter Manchester City, mercredi soir (21 heures), dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions, le capitaine de Tottenham, Hugo Lloris, s'apprête à livrer un véritable combat.

« Nous allons souffrir demain, pour atteindre les demi-finales », a déclaré Hugo Lloris, capitaine de Tottenham, avant d'affronter Manchester City, mercredi soir (21 heures), dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des champions. Malgré la victoire au match aller (1-0), à domicile, dans le flambant neuf Tottenham Hotspur Stadium, le portier français, a affiché sa détermination en conférence de presse. Selon lui, toute l'équipe devra s'attendre à un match retour difficile, d'autant que l'entraîneur, Mauricio Pochettino, devra composer avec de nombreux absents.
Le tableau des quarts de finale de la Ligue des champions
« Nous allons affronter l'une des meilleures équipes d'Europe. Ils peuvent marquer beaucoup de buts si l'adversaire montre des faiblesses. [...] Ça va être dur, mais nous sommes prêts à souffrir », a déclaré le champion du monde.

Lloris : «Ecrire l'histoire du club»

Pochettino sur la même longueur d'onde que Lloris

Le technicien de Tottenham a livré un discours similaire en conférence de presse, insistant sur la véritable « bataille » que ses joueurs devront livrer face à une équipe de Manchester City favorite.
« Manchester City est l'une des meilleures équipes du monde et l'une des favorites pour remporter la Premier League et la Ligue des champions. Pour nous, les battre à l'aller a été un résultat incroyable, mais la qualification n'est pas encore acquise. Ce que nous avons, c'est la conviction. Nous allons nous battre et espérer une très bonne performance, en espérant avoir un peu de chance dans les moments importants », a assuré l'entraîneur argentin.

Pochettino : «Si Ronaldinho dit que nous allons la gagner...»

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :