Tottenham

Hugo Lloris (Tottenham) : Mr Penalty 2019

En arrêtant le penalty de Sergio Agüero contre Manchester City (1-0), Hugo Lloris a prouvé qu'il était désormais très à l'aise dans cet exercice.

En arrêtant le penalty de Sergio Agüero en quart de finale aller de C1 contre Manchester City (1-0), Hugo Lloris a prouvé qu'il était bien plus à l'aise dans l'exercice qu'autrefois. En 2019, le champion du monde a arrêté les trois penalties auxquels il a fait face.
Avec le buteur Heung-Min Son, Lloris est le héros de la soirée des Spurs, qui peuvent espérer se qualifier pour la première fois en demi-finale de la Ligue des champions.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gascon64 10 avr. à 5:05

Tous les gardiens savent qu'un penalty c'est 90% de chance, le reste de la bonne situation du tir droite ou gauche et un peu la hauteur.. alors stop, il a ete chanceux d'arreter un penos, mais combien de buts a-t-il prit de sa faute ? combien de fois il a fait perdre son equipe et l'EDF?? combien de fois il l'a VRAIMENT sauve ?? aucune. en EDF, je ne l'ai vu qu'une fois faire un bel arret, le reste rien, en revanche, je peux montrer au moins 20 buts de sa faute.. donc gardien mauvais.. point,

voir toutes les réactions
ADS :