Ian Wright attend plus de Paul Pogba. (Presse Sports)
Angleterre - MU

Ian Wright redoute un mauvais impact du titre de champion du monde sur Paul Pogba

Consultant sur Sky Sports, Ian Wright redoute que le titre mondial ne rende pas service à Paul Pogba pour la suite de sa carrière.

«Revenir avec la médaille de la Coupe du monde lui a donné un faux sentiment de sécurité et lui a fait croire qu'il était plus grand qu'il ne l'est. Nous avons besoin de voir plus de lui et ce qu'il est capable de faire», a estimé Ian Wright sur Sky Sports, avant de s'exprimer sur la relation entre Pogba et l'entraîneur des Red Devils José Mourinho. «Il y a deux immenses ego face à face et aucun d'entre eux ne veut reculer. (...) Je pense que Pogba peut sortir la tête de l'eau en jouant bien parce qu'ensuite Mourinho aurait un problème. En revanche s'il continue à jouer comme il le fait, Mourinho est dans son droit de dire qu'il ne donne pas assez
Réagissez à cet article
500 caractères max
Lampros 8 sept. à 6:47

S'ils restent sur cer avis, alors MU a perdu soit Pogba soit Mourinho. Tout joueur, quel qu'il soit, a besoin de la confiance de son entraineur pour pouvoir s'exprimer pleinement. Quand la relation entre les deux cessera, on s'apercevra de la toxicité du rapport. Et du temps, de l argent et des resultats perdu durant tout ce conflit. Voir l,histoire en club de Mourinho.