gourvennec (jocelyn) (V.Michel/L'Equipe)
Transferts

INFO FF - Gourvennec en route pour Saint-Étienne

Après le départ de Jean-Louis Gasset, Saint-Étienne semble avoir choisi son successeur. FF a appris que Jocelyn Gourvennec pourrait être intronisé ces prochains jours.

C'est une nouvelle qui fera sûrement jaser. Car après les émois autour du départ de Jean-Louis Gasset, Jocelyn Gourvennec est annoncé proche, ce vendredi, du banc de Saint-Étienne. FF a appris que l'ancien entraîneur de Bordeaux et de Guingamp pourrait être officialisé dans ses nouvelles fonctions ces prochains jours, et il apparaît qu'il succèderait ainsi à Gasset, coach à succès des Verts cette saison. Reste à savoir désormais qui de cet effectif prendra la décision de jouer à nouveau pour Sainté l'année prochaine, alors qu'une vague de départs est à pressentir. Pour Gourvennec, cela resterait un challenge inédit, puisque le club du Forez jouera la Ligue Europa l'année prochaine.

Olivier Bossard 
Réagissez à cet article
500 caractères max
patrick.cherel69 1 juin à 9:16

Encore une fake new . Que les journalistes ( dans l'ensemble de la presse ) fassent correctement leur travail !

ombiloba1 1 juin à 8:29

Il ne mérite pas de banc !!! Bon courage aux stéphanois !

asse83 31 mai à 18:12

Je préfère Printant ,qui lui , connaît le club

Bourricot25 31 mai à 16:02

Souhaitons lui la même réussite qu'à Bordeaux....

Fr4ncky 31 mai à 15:34

M'Vila va donc quitter le navire si on se réfère à ses propos...Pas sûr que ce soit un choix gagnant de l'ASSE, prendre un coach qui n'a pas atteint son objectif de maintien en une demi-saison pour aller disputer l'Europa League... Étrange.

voir toutes les réactions
ADS :