Soccer Football - Premier League - West Ham United v Chelsea - London Stadium, London, Britain - July 1, 2020 Chelsea's Willian in action, as play resumes behind closed doors following the outbreak of the coronavirus disease (COVID-19) (Adam Davy/Reuters)
INFO FF

INFO FF - Mercato : Willian (Chelsea) se rapproche d'Arsenal

En fin de contrat avec Chelsea, Willian ne fera pas long feu avec les Blues. L'hypothèse de voir évoluer le Brésilien à Arsenal est en train de prendre de l'épaisseur.

Alors qu'il vient de refuser une nouvelle prolongation de contrat de Chelsea, l'avenir de Willian se dessinerait de nouveau à Londres. En effet, Arsenal pousse pour recruter le joueur des Blues, désormais libre de tout engagement. À 32 ans, le milieu offensif a été approché par le Real Madrid et Manchester United. Mais c'est clairement Arsenal qui tient la corde. Afin de compenser son absence en Ligue des Champions, les Gunners ont dégainé la meilleure proposition contractuelle. Selon nos informations, les vainqueurs de la FA Cup proposent un bail de 3 ans. Loin des deux saisons évoquées par le Real ou Manchester United où les cartes ont été rebattues avec la fin saison XXL des joueurs offensifs. L'ancien de Corinthians veut assortir une prolongation d'un an en plus chez les Gunners. Selon une source proche du dossier : «C'est très bien avancé...»
 
Dave Appadoo et Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :