Hirving Lozano of PSV during the UEFA Champions League group C match between Tottenham Hotspur FC and PSV Eindhoven at the Wembley stadium on November 06, 2018 in London, England (Jeroen Putmans/VI IMAGES/PRESS/PRESSE SPORTS)
INFO FF - Transferts

INFO FF - Monaco se place pour Hirving Lozano

Alors que les négociations durent entre Lozano et le Napoli, notamment, en raison des droits à l'image du joueur, Monaco s'est mis dans la danse. Profitant notamment de cette donne extra-sportive.

Depuis plusieurs semaines, l'ailier mexicain du PSV Eindhoven Hirving Lozano (24 ans) est promis au Napoli. Il ne reste qu'un écueil, mais de taille : les droits d'images. Le club italien a l'habitude de récupérer ceux de chacun de ses joueurs, mais Lozano ne veut pas les lâcher car il a de gros contrats au Mexique, où il est une star. Du coup, Monaco s'est positionné sur le dossier, expliquant au clan Lozano qu'il ne toucherait pas à ces fameux droits, et que le salaire (4M€ net par an) était dans ses moyens. Si Naples ne cède pas, l'ASM pourrait bien rafler la mise... et le joueur.
 
Arnaud Tulipier
 
Retrouvez l'intégralité de nos pages mercato ainsi que le guide Premier League dans notre nouveau numéro. Disponible ici dès 18h ou en kiosques dès mardi.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Shan20 12 août à 20:49

quel mercato quand même de Monaco

ADS :