Blessé à la cuisse droite Ousmane Dembélé a été remplacé par Alex Collado après cinq minutes de jeu. () Irina R.H/ Presse Sports (Irina R.H//Presse Sports)
On a appris

INFO FF - Ousmane Dembélé priorité du Bayern

Dans le tumulte du mercato barçelonais, Ousmane Dembélé pourrait bien aller voir ailleurs et poursuivre sa carrière sous d'autres cieux. Le Bayern en a en tout cas fait sa priorité.

Depuis quelques semaines, le Bayern Munich tente par tous les moyens de dénicher la perle rare dans sa quête de successeur à Arjen Robben au poste d'ailier droit. Après avoir tour à tour songé à Nicolas Pépé, Hakim Ziyech ou encore à la pépite anglaise Callum Odson-Hudoi, les dirigeants bavarois pensaient avoir trouvé le candidat idoine en la personne de Leroy Sané, mais l'international allemand de Manchester City penche plutôt pour une prolongation dans les rangs du champion d'Angleterre. Après Kingsley Coman, Corentin Tolisso, Lucas Hernandez et Benjamin Pavard, un cinquième Français pourrait finalement rejoindre le plus titré des clubs de Bundesliga, puisque Karl-Heinz Rummenigge apprécie particulièrement Ousmane Dembélé.
Une première prise de contacts a eu lieu entre Hasan Salihamidzic, le directeur sportif, et l'entourage du joueur
En 2016, le président du conseil d'administration du Bayern avait déjà souhaité enrôler l´ancien Rennais qui venait de donner son accord au Borussia Dortmund. Malgré une attitude indigne dans le Bassin de la Ruhr (Dembélé avait notamment boycotté l'entraînement afin de provoquer son transfert au FC Barcelone il y a deux ans), les patrons munichois veulent accélérer sur le dossier de natif de Vernon. Une première prise de contacts a eu lieu entre Hasan Salihamidzic et l'entourage du joueur, mais le directeur sportif du Bayern veut jouer la montre en attendant les arrivées de Neymar et d'Antoine Griezmann en Catalogne, deux signatures qui feraient baisser le prix de Dembélé. Sur les bords de l'Isar, ce dernier serait assuré d'être titulaire et de pouvoir devenir l'une des principales attractions de la Bundesliga. - A.M.

Toute l'actualité du mercato
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 2 juil. à 16:35

Faites chauffer la colle !!! et les prix.Et à la fin ? Rouge sur rouge, rien ne bouge (ni personne d'ailleurs)

ADS :