aurier (serge) (R. Martin/L'Equipe)
Info FF - Transferts

Info FF - Transferts : Serge Aurier (PSG) sur la short-list de Manchester City

En fin de saison dernière, Manchester City avait suivi avec intérêt Serge Aurier. Du côté des Citizens, la piste de l'Ivoirien est toujours ouverte...

Sous contrat jusqu'en 2019, Serge Aurier a bien reçu une offre de prolongation de trois ans, il y a plus de deux mois, comme l'avait révélé FF. Mais la situation est pour l'instant au point de mort et devrait être tranchée par le nouveau directeur sportif du PSG, Antero Henrique. L'international ivoirien est courtisé et fait partie des joueurs les plus convoités à son poste. Chez les Citizens, son cas a repris de l'épaisseur ces derniers jours.

Manchester City a une priorité. C'est Kyle Walker, le latéral droit de Tottenham, une des valeurs sûres du championnat anglais, dont le départ pourrait être précipité par la relation conflictuelle qu'il entretient avec Mauricio Pocchetino. En cas d'échec, le nom d'Aurier est avancé. D'autres clubs sont aussi sur le coup, comme Manchester United. Le FC Barcelone a aussi sondé cette piste, mais se dirige plus vers le Portugais Semedo. En tout état de cause, l'avenir de Serge Aurier est un des dossiers de l'été au PSG.

Nabil Djellit

A lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :