Wanda Nara a remis en question le niveau de Lukaku. (M. Bunduc/IPP/Presse Sports)
Italie

Inter Milan : Wanda Nara défend le bilan de Mauro Icardi par rapport à Romelu Lukaku

L'épouse et agente de l'attaquant parisien ne s'est pas montrée tendre envers Lukaku, dimanche soir, sur le plateau de l'émission italienne « Tiki Taka ».

L'Inter Milan a-t-elle gagné au change en remplaçant Mauro Icardi, prêté au PSG, par Romelu Lukaku, arrivé de Manchester United ? Le débat a fait rage, dimanche soir, lors de l'émission de télévision italienne Tiki Taka, dont une des chroniqueuses vedettes n'est autre que Wanda Nara, épouse et agente d'Icardi.
Wanda Nara, épouse et agente de Mauro Icardi (PSG) : « Le présent de Mauro est à Paris »
L'animateur de l'émission, Giacomo Valenti, a loué la performance de Lukaku lors du carton face au Genoa (4-0) samedi. « Le moment où il donne le ballon à Esposito (sur penalty) a été une belle scène, a-t-il déclaré. On a vu un attaquant capable de jouer pour l'équipe et non l'inverse. Enfin, nous avons un numéro neuf qui est un leader, un point de référence. »
Des propos qui visaient implicitement Mauro Icardi, parti de l'Inter cet été. Et ça, Wanda Nara n'a pas apprécié. « Ce serait aussi bien de voir Lukaku dans les matches importants, a-t-elle lancé. En Ligue des champions, il n'a pas marqué, il verra les quarts de finale à la télévision. L'ancien numéro 9 (Icardi) n'a marqué "que" 150 buts à l'Inter. La valeur ajoutée de l'Inter, c'est Conte », a-t-elle conclu.
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 23 déc. à 18:26

Elle a tout a fait raison,elle défend son homme.Son mari est sur la pelouse pendant que ceux qui la ramène regarde la LDC a la tv.Que dire....

ADS :