Soccer Football - UEFA Nations League - League A - Group 4 - Croatia v England - Stadion HNK Rijeka, Rijeka, Croatia - October 12, 2018  Croatia's Luka Modric gestures during the match  REUTERS/Antonio Bronic (Reuters)
À lire dans FF

Interview exclusive de Luka Modric, les 80 ans de Guy Roux, Thierry Henry, Marcelo Bielsa : le sommaire du nouveau numéro de France Football

France Football fait le grand écart entre passé, présent et futur : les bonnes histoires de Guy Roux pour ses 80 ans, les confessions exclusives de Luka Modric et l'arrivée de Thierry Henry à Monaco. Et bien d'autres choses...

L'INVITÉ

Luka Modric : «Cristiano est très au-dessus»
Alors qu'il fait partie des favoris au Ballon d'Or France Football, le génial Madrilène Luka Modric continue de la jouer collectif. Un entretien exclusif étonnant et passionnant.

HISTOIRES

Allez Guy, raconte...
Pour ses 80 ans, Guy Roux, le mythique coach auxerrois se souvient de ceux qu'il a croisés, de Boli à Mitterrand, en passant par Canto, Dewaere, Depardieu, Tapie ou Léo Ferré.
Comment vous procurer et lire le nouveau numéro de France Football ?
-Rendez-vous à partir de lundi 18 heures ici
-Dès mardi matin dans les kiosques.

DOSSIER

Henry, un bleu pas comme les autres
Pour commencer sa nouvelle vie d'entraîneur, Thierry Henry a choisi de revenir là où tout a commencé. FF analyse le pourquoi, le comment et, surtout, la suite.
La Une du nouveau numéro de FF.
La Une du nouveau numéro de FF.

REPORTAGE

Bielsa en son royaume
FF est allé constater de visu l'impact immédiat de Marcelo Bielsa à Leeds. En quatre mois, El Loco a déjà conquis le club anglais et le Championship.

SÉRIE

Foket, coeur de diable
Il y a un an, le défenseur belge se faisait opérer du coeur. Le voici à Reims pour rattraper le temps perdu. Une belle histoire.

ET AUSSI

Décryptage / Les dangers qui guettent les Bleus
En analysant ce qui est arrivé aux champions du monde précédents, FF analyse les pièges dans lesquels les Bleus ne doivent pas tomber.
Éclairage / Espoirs, une défense «Deutsche Qualität»
La moitié de la défense des Bleuets évolue en Bundesliga. Pas un hasard.
Analyse / Lille, la vie devant soi
Surprise de ce début de saison, le LOSC peut-il durer ?
Entretien / Benitez: «Je ne veux pas être dans le confort»
Longtemps doublure, Walter Benitez, le gardien argentin de Nice, a fini par s'imposer dans le but du Gym. Il se raconte.
Analyse / Châteauroux, élève constant mais turbulent
La Berri vient encore de virer son entraîneur. Une mauvaise habitude pour ce club historique de L2.
Grand angle / Mourinho, l'impossible succession
Décidément, le Mou est dans le dur à MU. Et ça s'explique très bien...
Éclairage / Le miracle Bournemouth
Ce n'est pas le club huppé de Premier League, et pourtant, les Cherries étonnent. Découverte.
Rétro / Ballon d'or la surprise Figo (2000)

Les 10 mythos du foot

L'humeur de Faro

Le tacle à retardement de Julien Cazarre...
Réagissez à cet article
500 caractères max
Silvaneric 15 oct. à 20:00

Cette récurrence annuelle à ne pas parler de l'om la semaine ou se déroule le derby du Sud Est (132 eme du nom) entre ce club en question et l'OGC Nice me fascine vraiment. ISSA NISSA

Silvaneric 15 oct. à 18:58

Comme d'habitude ces dernières années (voire décennies) et alors qu'on mange de l'om à toutes les sauces, PAS UN MOT sur le derby des 2 + grandes métropoles du Sud Est qui se sont affrontés la 1ere fois en 1920 en CDF, qui font parti des clubs historiques à avoir participé au 1er championnat en 1932 et qui vont disputer leur 132 eme opposition : OGC Nice - om. Merci FF de continuer de dénigrer le Gym malgré sa belle histoire et son présent qui le classe dans le Top 5 depuis 5 ans