Unai Emery sera-t-il le prochain entraîneur de l'AC Milan ? (C. Wilson/Presse Sports)
Italie

Italie : l'AC Milan intéressé par Unai Emery ?

Selon Sky Italia, Unai Emery, l'ancien entraîneur d'Arsenal et du PSG, serait dans le viseur de l'AC Milan pour remplacer Stefano Pioli la saison prochaine. Libre, il ne serait cependant pas le seul sur la liste.

Selon Sky Italia, l'AC Milan pourrait remplacer son actuel entraîneur, Stefano Pioli, par Unai Emery, libre depuis son renvoi d'Arsenal, le 29 novembre dernier, la saison prochaine.
À 48 ans, le technicien espagnol ne serait cependant pas le seul sur la liste du club italien, 7e de Serie A avant l'arrêt du Championnat en raison de la pandémie du coronavirus.
Selon le média italien, deux autres entraîneurs pourraient arriver dans le club lombard : Ralf Rangnick (ex-Leipzig), qui se serait déjà engagé (voir L'Équipe du 19 février) et dont le nom est également cité comme potentiel directeur sportif, ainsi que Luciano Spalletti (ex AS Rome et Inter Milan).
Au Milan, l'ancien coach du Paris-SG (2016-2018) pourrait retrouver Ivan Gazidis, le directeur général de l'AC Milan qui l'avait fait venir chez les Gunners, en 2018, alors qu'il occupait la même fonction.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :