Jack Grealish a présenté ses excuses. (Charlotte Wilson/Offside/Presse Sports)
Angleterre - Aston Villa

Jack Grealish (Aston Villa) s'excuse après avoir provoqué un accident en ne respectant pas le confinement

Photographié sur le lieu d'un accident dimanche, en plein confinement au Royaume-Uni en raison de la pandémie de coronavirus, le milieu d'Aston Villa a présenté ses excuses ce lundi.

Photographié en pantoufles et sweat à capuche bleu sur le lieu d'un accident dimanche matin, alors que les Britanniques sont confinés chez eux depuis lundi dernier en raison de la pandémie de coronavirus, Jack Grealish (24 ans) a déclaré qu'il était « profondément embarrassé » après avoir « stupidement accepté » de se rendre chez un ami ce week-end, malgré l'interdiction.
« Je sais que c'est difficile pour tout le monde d'être enfermé à l'intérieur pendant si longtemps. J'ai reçu un appel d'un ami me demandant de lui rendre visite et j'ai stupidement accepté de le faire, a expliqué le milieu d'Aston Villa, qui a perdu le contrôle de son Range Rover. Je ne veux pas que quiconque commette la même erreur que moi, alors j'invite évidemment tout le monde à rester à la maison et à suivre les règles et les directives de ce qu'on nous a demandé de faire. [...] J'espère que tout le monde peut accepter mes excuses et nous pouvons passer à autre chose. Avec un peu de chance, dans un avenir proche, nous pourrons tous nous amuser à nouveau, nous pourrons tous être de retour bientôt, une fois que tout sera terminé. »
Grealish, crack d'une autre époque
Grealish sera sanctionné et condamné à une amende qui ira à une oeuvre caritative, a annoncé Aston Villa dans un communiqué. Le club a ajouté qu'il était « profondément déçu » par l'attitude de son joyau, auteur de 7 buts et 6 passes décisives en Premier League cette saison.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Ralfed 30 mars à 21:38

Non mais c'est pas grave tout ça il a quand même marqué 7buts et fait 6 passes le genie de FF et d'Aston Villa

ADS :