WTF

James Milner (Liverpool) monte une équipe avec... des objets

Depuis le début du confinement, James Milner publie sur les réseaux sociaux des petites vidéos qui recueillent un large écho. Ce mercredi, le joueur des Reds a encore attiré l'attention.

James Milner a beaucoup de temps libre ces jours-ci, et il sait le mettre à profit. En témoigne son dernier post sur son compte Instagram dans lequel il présente son équipe type composée... d'objets domestiques ou d'aliments du quotidien censés représenter au mieux chaque joueur.

On retrouve ainsi Joe Hart dans les cages (désigné par un coeur). En défense, Kyle Walker (symbolisé par une laisse de chien), John Terry (les chocolats à l'orange Terry's), Trevor Cherry (le yaourt à la cerise). Au milieu, David Silva (une pièce en argent, « silver » en anglais), David Batty (une batte de cricket), « Genie » Wijnaldum (une lampe de laquelle il pourrait sortir en tant que génie) et Patrik Berger (un burger). En attaque, Thierry Henry (un aspirateur Henry Hoover) et Geoff Horsfield (un cheval, « horse » en anglais).
Toute l'actualité du coronavirus

Heinze, Lampard, « Titi » Camara...

Et ce n'est pas tout ! Milner n'a pas oublié de constituer un banc de touche avec le gardien Brad Friedel (du pain, « bread » en anglais), Gabriel Heinze (une bouteille de ketchup), Frank Lampard (représenté lui aussi par une lampe), Ruel Fox (un renard en peluche), « Titi » Camara (une caméra), David Healy (un talon aiguille, « heel » voulant dire aiguille en anglais) et enfin Lewis Dunk (il trempe un biscuit à ce moment-là, « dunk » signifiant tremper). La vidéo se conclut sur une casquette représentant le coach Fabio Capello.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :