L'Australie a jusqu'au 4 juin pour dévoiler sa liste définitive (Reuters)
Coupe du Monde - AUS

Jamie Maclaren rappelé par l'Australie

D'abord écarté, Jamie Maclaren est de retour en sélection australienne, en raison de la blessure de Tomi Juric. La liste définitive du sélectionneur n'est pas encore connue, et Maclaren n'est donc pas assuré d'être en Russie.

Jamie Maclaren a encore une chance de disputer la Coupe du monde avec l'Australie. L'attaquant d'Hibernian, initialement convoqué par le sélectionneur Bert van Marwijk dans une liste de 32 joueurs, avait d'abord été écarté lorsque le groupe a été abaissé à 26 éléments. Mais, en raison de la blessure de Tomi Juric, Maclaren a été rappelé pour le match amical contre la République Tchèque, le 1er juin.

Tomi Juric, l'attaquant de Lucerne, n'est pas encore forfait. Mais sa blessure au genou fait planer de sérieux doutes sur sa participation au Mondial. «C'est pourquoi nous avons décidé de faire venir Jamie Maclaren pour qu'il ait également une chance de montrer ses qualités avant que la dernière équipe de 23 joueurs ne soit annoncée», a expliqué Bert van Marwijk.
 
«Nous espérons que Tomi sera en mesure de s'entraîner et de jouer cette semaine, mais son rétablissement pourrait aussi prendre plus de temps», a conclu le sélectionneur, qui a jusqu'au 4 juin pour dévoiler sa liste définitive.
Réagissez à cet article
500 caractères max