Ligue des Champions - OL

Jason Denayer (OL) : « C'est jouable »

Le capitaine de l'Olympique Lyonnais estime que son équipe hérite d'un bon tirage. Son entraîneur Sylvinho assure quant à lui qu'il n'y a pas de « groupe facile » en Ligue des champions.

Jason Denayer (capitaine de Lyon, versé dans le groupe G de la Ligue des champions avec le Zénith Saint-Pétersbourg, Benfica et le RB Leipzig) : « Nous tombons dans un bon groupe pour nous. On a vu des groupes avec de très, très bonnes équipes. Là, on tombe dans un groupe un peu plus favorable. C'est jouable, oui, si on arrive à produire notre meilleur football. Bien sûr, quand on est en Ligue des champions, on a envie de jouer contre de grosses équipes. Mais on pense aussi au sportif, à aller le plus loin possible. On voit le côté positif. »
Sylvinho (entraîneur de Lyon) : « D'abord, jouer la Ligue des champions, c'est quelque chose d'exceptionnel. Après, toutes les équipes qui la disputent sont de bonnes équipes et on est dans un bon groupe, face à des équipes qui jouent très bien au foot et qui méritent d'être là. C'est un très bon groupe, un groupe difficile, on est très contents. Il n'y a pas de groupe facile en Ligue des champions, oubliez ça ! Je n'avais pas de préférences avant le tirage. Cette compétition, on doit en profiter, à tout point de vue, et je ne suis pas déçu de ne pas rencontrer tel entraîneur ou telle équipe. Bien sûr l'objectif est de passer, de se qualifier. On n'a pas plus ou moins de pression selon les adversaires. En C1 il faut du travail, de l'envie, de la joie. »
Ligue des champions : le PSG avec le Real Madrid, Galatasaray et le Club Bruges
Réagissez à cet article
500 caractères max
Flyrelax 29 août à 22:17

L’OL passera cette phase de groupe en compagnie du Zénith St Petersburg.

ADS :