Javier Pastore face au Stéphanois Ole Kristian Selnaes en Championnat.  (Alnoche/Presse Sports)
Ligue des Champions - PSG

Javier Pastore (PSG) encore touché à un mollet

Javier Pastore, blessé à un mollet, ne fait pas partie du groupe parisien pour le match de C1 à Glasgow, mardi. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

Rentré de sélection en fin de semaine avec un petit pépin physique, Javier Pastore ne figure pas dans le groupe retenu pour le match de Ligue des champions mardi soir à Glasgow. L'Argentin souffre encore... d'un mollet.

Ces blessures récurrentes à cet endroit lui avaient gâché une bonne partie de sa saison dernière. Pendant ses vacances, l'ancien Palermitain avait suivi un protocole de soins et de travail et sa préparation et son début de saison laissaient qu'il était enfin débarrassé de ses ennuis. Malheureusement pour lui et pour le PSG ce n'est pas le cas. Son indisponibilité n'est pas encore connue avec certitude.

Angel Di Maria, touché à la cuisse gauche avec l'Argentine face au Venezuela (1-1), est lui aussi forfait pour Glasgow et reste comme son compatriote à Paris.
Pour le reste c'est le groupe prévu, Ben Arfa, non inscrit pour cette compétition, n'y figure pas.

Le groupe parisien à Glasgow

Areola, Trapp, Descamps - Alves, Meunier, Kimpembe, Thiago Silva, Marquinhos, Kurzawa, Berchiche - Thiago Motta, Verratti, Rabiot, Draxler, Lo Celso, Nkunku, Lucas - Neymar, Cavani, Mbappé.
Réagissez à cet article
500 caractères max