Javier Pastore aura joué son dernier match avec le PSG, le 8 mai au Stade de France. (Stéphane Mantey/L'Equipe  )
Ligue 1 - PSG

Javier Pastore fera ses adieux au Parc à la mi-temps de PSG-Caen

Des festivités sont programmées en marge du premier match du PSG en Ligue 1, dimanche (21h00) contre Caen au Parc des Princes. Javier Pastore sera notamment présent.

Le PSG a officialisé ce samedi le programme des réjouissances prévues dimanche, avant et pendant son premier match de la saison contre Caen (21h00). Outre la présentation aux supporters de son nouveau gardien Gianluigi Buffon, ainsi qu'un hommage rendu aux trois champions du monde parisiens (Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé), le Parc des Princes pourra dire au revoir à l'un de ses chouchous, Javier Pastore, comme annoncé plus tôt dans la semaine par Yahoo Sport.
L'Argentin, transféré cet été à l'AS Rome, viendra saluer le public à la mi-temps. Resté sept ans à Paris, «El Flaco» a tissé un lieu particulier et très fort avec les fans du club de la capitale. Lors de son dernier match avec le PSG, en finale de la Coupe de France (victoire 1-0 face aux Herbiers, le 8 mai), son départ n'étant pas encore acté. Il n'avait donc pas pu tourner définitivement la page parisienne. Ce sera fait dimanche.
Réagissez à cet article
500 caractères max
olivier30 11 août à 17:21

il jouait à paris ?

voir toutes les réactions