Pastore veut rester à Rome. (R. Ramaccia/Presse Sports)
Italie - Roma

Javier Pastore « veut rester » à la Roma mais admet être dans le flou

Dans un direct sur Instagram, le milieu argentin Javier Pastore a confié son envie de rester à l'AS Rome. Mais il ne sait pas si cela sera possible.

Acheté par la Roma au PSG à l'été 2018 pour près de 25 M€, Javier Pastore se sent bien dans la capitale italienne. « Je veux rester à Rome mais l'avenir est un point d'interrogation », a-t-il confié dans un direct sur Instagram, ce jeudi.
« J'aimerais rester, mais beaucoup de nouvelles sortent et je ne sais pas pourquoi, a poursuivi El Flaco, sous contrat jusqu'en 2023 avec le club romain. Un jour je suis sur le point de déménager en Chine, au Japon, en Argentine ou en Angleterre, chaque jour j'ai un nouveau club. Mais la vérité, c'est que je n'ai parlé à personne, pas même à mon club qui ne m'a donné aucune information sur une offre me concernant. » Pastore n'a joué que 765 minutes toutes compétitions confondues cette saison.
Réagissez à cet article
500 caractères max
fox.berti 29 mai à 23:13

Quel talent et quel gâchis ....

Heraclite 29 mai à 14:31

765 minutes avec le salaire annuel qu'il a et il se demande pourquoi on le voit partout sauf là où il est ? Il est serieux le garçon ?

ADS :