Javier Tebas s'en est encore pris au PSG. (AFP)
FPF

Javier Tebas : «Si le PSG truque, je dois en parler»

Le président de la Ligue espagnole Javier Tebas a encore attaqué le PSG jeudi soir, dans une interview à la radio Onda Cero.

Comme à son habitude, le président de la Ligue espagnole Javier Tebas a encore attaqué le PSG, jeudi soir, lors d'une interview à la radio Onde Cerro, dans l'émission El Transistor. «Je suis convaincu qu'ils truquent, il y a des rapports qui le prouvent, surtout pour le PSG, qui a des contrats de partenariats surévalués. Il n'y a pas que moi qui le dis. L'UEFA a d'ailleurs ouvert une deuxième enquête. J'attends de voir ce qui se passe avec le PSG», a confié Tebas, interrogé sur «les tours de passe de Manchester City et du PSG» vis-à-vis du fair-play financier (FPF).
«Le PSG est un ensemble de trucages»
Tebas a confirmé que son entrevue avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi à Monaco, le 29 août dernier, avait été chaude : «Je l'ai vu l'autre jour à Monaco, il y a eu une certaine tension lors de notre réunion (...) Il m'a dit d'arrêter de parler à tort et à travers du PSG dans les médias et de me concentrer sur le foot espagnol. Je lui ai répondu que si le PSG truque, je dois en parler, car cela cause du tort au foot espagnol que je me dois de défendre.»

Réagissez à cet article
500 caractères max
PEPDENS 8 sept. à 8:59

Fraudeur fiscal poursuivi par la justice espagnole, nostalgique actif du franquisme, et pourtant toujours à son poste... ce petit monsieur devrait deja s'occuper de gestion des "grands clubs" de ligua aux déficits MONSTRUEUX qui les auraient relégués en CFA depuis longtemps avec 1 dncg ! Il doit sûrement aussi oublier les curieux avantages arbitraux dont ils profitent en Ligua et C1 ! Qu'il soit content, l'UEFA à courageusement renoncé à la VAR !

robert59 7 sept. à 20:18

Et le roi qui annule les dettes des clubs ?C'est normal la ?

thbi 7 sept. à 20:05

Les clubs espagnols sont archi endettés (Valence) et ça ne gêne personne...

thbi 7 sept. à 18:18

Quel plaie ce type. Qu'il s'occupe de ses affaires...

diti49 7 sept. à 18:10

Mais pourquoi il s’occupe pas de la ligue espagnole ? Il rage ce gros là ! Qu’il s’occupe déjà des trafics qui se passe en Espagne avec le dopage et le fisc ensuite tu pourras parler ! Attention TEBAS je vais te tabassé ! Lol

voir toutes les réactions