Neymar official presentation at Parc Des Princes , PSG, Nasser Ghanim Al Khelaifi, Neymar *** Local Caption *** (alfonso jimenez valero/CORDON//PRESSE SPORTS)
Transferts

«Je ne veux plus jouer ici»... Le message que Neymar aurait envoyé à Nasser al-Khelaïfi

Sur son site internet, Mundo Deportivo publie ce qu'il dit être un message envoyé par Neymar à son président, Nasser al-Khelaïfi. «Je ne veux plus jouer ici», aurait-il notamment écrit.

Le feuilleton ne fait que commencer. Et pourtant, un nouvel épisode vient chaque jour alimenter la série à succès du moment : un éventuel départ de Neymar du PSG. Cette fois, c'est Mundo Deportivo qui publie sur son site internet ce qui serait un message adressé par Neymar à son président, Nasser al-Khelaïfi. Et celui-ci serait sans équivoque. «Je ne veux plus jouer ici. Je veux rentrer à la maison, d'où je n'aurais jamais dû partir», aurait ainsi écrit le Brésilien.

Mundo Deportivo assure par ailleurs que le joueur n'aurait pas apprécié l'interview du dirigeant parisien dans nos colonnes. «Personne n'a obligé Neymar à signer ici», ou encore «je ne veux plus voir de comportement de stars», a notamment lâché le président qatari. Neymar souhaiterait donc retourner au Barça. GOL assure que le joueur chercherait déjà une maison à Barcelone. Globoesporte, de son côté, évoque une offre de 100 millions d'euros plus Umtiti, Rakitic et Dembélé pour arracher Neymar au PSG.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 20 juin à 9:36

Les spin doctors sont au fourneau. Il faut replacer le produit Neymar. Mais il ne ne retournera jamais au Barça ni en Espagne d'ailleurs car là-bas le système a déjà exploité et tiré tout le jus du produit. Au tour de MU ou de City de faire tourner cette machine à cash.Pour le foot, Messi et Ronaldo reste les joueurs hors norme identifié. S il ne déraille pas avant Mbapp? pourrait être ke troisième.

Gaucho 19 juin à 21:20

Les 'spin doctors' sont au boulot. Les millions d'euros s'empilent. Encore un peu d effort sur les problèmes judiciaires brésiliens (C est en très bonne voie) sur les problèmes contractuels avec le Barça, et sur les problèmes fiscaux avec l'Espagne et les 300 barres seront atteintes. Et si tout ne s arrange pas avec l Espagne, il restera MU. Le business de la Neymar world Company esg toujours à la cote en bourse.

malek572003 19 juin à 19:16

qu'il s'en aille,c'est un gamin que l'argent a rendu aveugle.

heyoka2279 19 juin à 19:15

sans doute le même message qu'il a envoyé tout les 15 jours pendant 2 ans

heyoka2279 19 juin à 19:15

sans doute le même message qu'il a envoyé tout les 15 jours pendant 2 ans

voir toutes les réactions
ADS :