neymar (S.Boue/L'Equipe)
Transferts

«Je reste et je veux retourner en finale» : Neymar annonce qu'il sera Parisien en 2020-21

Un départ ne semblait pas à l'ordre du jour et Neymar a clarifié sa situation pour cette saison 2020-21 : le Brésilien sera un joueur du PSG.

Il n'y aura pas de feuilleton Neymar lors de ce mercato d'été 2020 rallongé jusqu'en octobre. Dans une interview donnée au magazine du PSG, le Brésilien met les choses au clair : il reste ! «Je reste et je veux retourner en finale (de la Ligue des champions)», prévient même l'ancien joueur du Barça qui va donc effectuer une quatrième saison dans la capitale. Il est pour le moment sous contrat avec le club de Nasser al-Khelaïfi jusqu'en juin 2022.

Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 1 sept. à 9:40

C'est Tuchel qui va etre content. Son atout n°1 et qui'lecsoutient pourblutter contre l'influence Ronaldo. Ronaldo qui voudrait installer Allegri au triste football, mais que Neymar ne veut pas voir arriver.

d.zima 31 août à 14:45

Hoje sem duvida o melhor jogador do planeta terra Completo magico genio,,,Filho,dos,DeUses,do futebol,,, e nao tem nenhum,,jogador hoje,,que se,entreque,,mais que Ney nos jogos e,treinos do,,psg Allez,génio,,,Allez Paris

RensenbrinkRIP 31 août à 14:17

Je pense qu’il est pour l’instant très loin derrière Susic et Rai dans l’affectation des supporteurs historiques du PSG. Rai s’inscrivait à la Sorbonne pour apprendre et comprendre la littérature française tandis que Neymar ne parle toujours pas français et préfère fêter ses anniversaires en boite de nuit alors qu’il est blessé. Énorme différence de mentalité et de professionnalisme. Voyons combien d’affaires Neymar nous aurons droit cette année.

handsup94 31 août à 13:30

La meilleure recru ds PSG depuis tjr !

oskare68 31 août à 12:16

Après,il n'a pas beaucoup d'autres choix non plus.Qui est en capacité de poser 150-180M , personne mdr

voir toutes les réactions
ADS :